FANDOM

Incomplet.Cet article n'est pas encore fini et doit encore être complété.

Goliath
Goliaths
Apparence
Masculin
  • Taille : 2m00 - 2m30.
  • Poids : 100 - 220 kg.
  • Feminin
  • Taille : 2m00 - 2m30.
  • Poids : 100 - 220 kg.
  • Infos supplémentaires
    Avantages
  • +2 en Force et Constitution, +1 en Mental
  • Inconvénients
  • -2 en Habileté et -1 en Agilité,Mémoire,Réflexion et Charisme
  • Classes privilégiéesGuerrier, Gardien, Dévot, prieur, psion,...

    AgesModifier

    • Ponte : 5 ans
    • Éclosion : 12 mois
    • Enfance : aucune
    • Adolescence : de 1 à 15 ans
    • Jeune Adulte : de 16 à 25 ans
    • Adulte : de 26 à 90 ans
    • Vieillesse : de 91 à 120 ans
    • Age limite : 120 ans (âge atteint par moins de 1% de la population).

    Les goliaths sont une race unique, crée non par le chaos, mais par les Dragons. En utilisant une magie puissante, quelques uns d'entre eux réussirent à stabiliser un lien ténu entre le plan d'Arcanum et le plan élémentaire de la terre par le biais d'un catalyseur magique. En poussant plus loin leurs expériences, ils découvrirent que les humains avaient le potentiel pour être des catalyseurs efficaces. L'expérience pris une tournure inédite lorsque les corps humains se transformèrent sous l'effet du lien avec le plan élémentaire. Les Goliaths étaient nés.

    ApparenceModifier

    Le corps d'un goliath tend vers le gris, tendance qui s'accentue et s'assombrit avec l'âge. Néanmoins cette pigmentation possède pratiquement autant de variété que les humains. Les Goliaths peuvent bronzer, avoir des grains de beautés ou des taches de rousseurs. Peu pudiques, ils s'habillent souvent de manière rudimentaire. Une légende parle de Goliaths pourvus d'ailes, ce qui aberrant et ne correspond pas du tout à leur condition de création (il n'existe pratiquement aucune créature volante sur le plan élémentaire de la terre).

    Masculin 
    • Taille : entre 2m00 et 2m30.
    • Poids : entre 100 et 220 kg.

    Les Goliaths ont une forme de corps proportionné. Ils sont généralement musclés. Leur pilosité est faible, et si chez les hommes le crâne chauve est souvent rencontré, d'autres possèdent une chevelure normale.

    Féminin 
    • Taille : entre 2m00 et 2m30.
    • Poids : entre 100 et 220 kg.

    Les Goliathes ont les hanches souvent légèrement plus larges. Elles disposent d'un système pileux plus avantageux que celui des hommes : les longs cheveux sont fréquents, et le reste du corps est imberbe exception fait d'une faible pilosité aux cils et pubis. Les goliathes ayant des rapports sexuels voient la semence de leur partenaire se transformer petit à petit dans leur corps. Cette transformation est longue : cinq années, pendant lesquels elle pourra avoir d'autres rapports, mais ne sera pas féconde. Au bout des cinq ans, elle mettra bas non pas un nourrisson, mais un oeuf d'une soixantaine de centimètres de long sur une trentaine de large. La coquille, initialement dure, se détendra au fur et à mesure de l'évolution de l'enfant qui grandira encore en son sein pendant environ un an. A ce moment, la coquille se sera complètement intégrée au corps du nouveau Goliath, qui fera déjà 1 mètre cinquante et cinquante kilos.

    HistoireModifier

    Le règne des Dragons

    Valkur

    La barrière

    La colonisation

    Style de vieModifier

    Les Goliaths de Valkur

    Traits de caractèreModifier

    AvantagesModifier

    Bonus carac + encaissement de 1.

    InconvénientsModifier

    Classes privilégiéesModifier

    Intéressant siModifier

    Arcanum - Les Races