FANDOM

Incomplet.Cet article n'est pas encore fini et doit encore être complété.

La naissance du personnage détermine son nombre de point de destin initial.

Lancez 1D12
1Honni
Votre personnage est né sous une mauvaise étoile. Son enfance a été marquée par la malchance. Qu'il soit devenu orphelin, souffre-douleur, victime d'un parent,... etc... son passé est douloureux, et ceux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main. Les difficultés rencontrées par le personnage lui ont apporté une volonté forte de s'en sortir, et l’obsession d'être meilleur que les autres.
  • Le personnage gagne 1 point de mental (maximum 4. Si votre score est déjà à 4 ou plus, choisissez une autre caractéristique à augmenter).
  • Le personnage gagne 3 points de compétence de plus par niveau.
  • Son maximum initial de point de destin est : 0.
2-3Malchanceux
Votre personnage a vécu un drame, un accident, qu'il a d'ailleurs peut-être même provoqué. Ce caprice du destin a laissé des traces. Il ne parle que difficilement de cet épisode de la vie (mort d'un parent, destruction d'un bien, accident d'un ami,...). Sa rencontre avec l'injustice du destin lui a apporté une volonté d'indépendance, fuyant les lieux ou les personnes liés à ce moment douloureux. Mais le souvenir est toujours vivace.
  • Le personnage gagne 1 point de compétence de plus par niveau.
  • Le personnage gagne la compétence vigilance au rang compétent.
4-6Vie "pas facile".
Votre personnage n'a pas eu une vie facile, mais a réussi à traverser ces épreuves sans séquelles durables.
7-9Vie "normale"
Le personnage a eu une vie correcte, il a pu se développer dans de bonnes conditions.
10-11Né sous une bonne étoile
Le personnage a été chanceux, il est tombé dans un environnement favorable, et il a souvent eu de la chance.
12Chanceux
Votre personnage a toujours eu de la chance. Un peu trop d'ailleurs, il lui est quelques fois difficile de ne pas s'appuyer sur sa chance pour réussir.
  • A chaque augmentation de compétence, le personnage lance un dé. S'il fait un chiffre impair, la compétence lui coute 1 point de plus. S'il ne dispose plus d'assez de point pour acheter le nouveau rang, il reste au rang initial mais perd les points qu'il comptait utiliser.
  • Son maximum initial de point de destin est : 7